L’Amincissement par le froid vos amas graisseux n’y résisteront pas !

De quoi s'agit-il ?

Véritable alternative à la liposuccion pour détruire définitivement les cellules graisseuses sur des zones ciblées.Sans chirurgie et sans douleur.

Comment ça marche ?

Les adipocytes, très sensibles au froid, vont être confrontés à de faibles températures en un temps très court.Ce choc thermique va engendrer un processus graduel d’élimination spontanée des adipocytes.

De plus en refroidissant, la température du corps, la circulation sanguine va s’accélérer et va permettre d’éliminer les toxines et les calories beaucoup plus facilement.

L’application du froid intense sur une zone pourvue en amas graisseux, va déclencher un processus spécifique appelé apoptose.

La cryolipolyse (ou adipocryoapoptose) consiste à détruire, grâce à l’application du froid, les cellules de graisses surnuméraires.

Permettant de traiter les amas graisseux disgracieux.
Autrement dit : Tout ce qui résiste à un régime et à la pratique d’une activité physique ou sportive.

Les effets engendrés ont pour conséquence une réduction progressive du volume de graisses localisées. L’amincissement se fait alors ressentir.

institut03

Pour quels résultats ?

Le métabolisme n’apprécie pas du tout d’être exposé à une température négative. Cela cristallise les triglycérides et détruit les membranes des cellules. Ensuite, le réseau lymphatique évacue tout cela, ce qui prend trois à quatre semaines, ce qui correspond au temps nécessaire pour que l’organisme évacue la graisse libérée par la destruction des adipocytes.

UNE SEANCE SUFFIT POUR REDUIRE VOS AMAS GRAISSEUX

  • Abdomen Homme
  • Abdomen Femme
  • Poignées d’amour Homme Femme
  • Dos Homme Femme
  • Bras Femme
  • Culotte de cheval Femme

Comment se déroule un soin ?

Après avoir régler la profondeur du pli graisseux, je marquerais les zones à traiter avant de positionner les cryodes, sachant que plus le plis graisseux est important, plus la température doit être basse.
La séance dure environ 50 minutes, selon la zone et l’épaisseur du pli graisseux .
1 Zone Tarif : 250 €
Plusieurs zones : Se renseigner à l’institut